Application de gestion de l’ entreprise en ligne

Application de gestion de l’ entreprise en ligne

1 photo


Project Description

Que l’on vienne de démarrer en affaires ou que l’on soit déjà lancé, il est primordial de trouver les bons outils de travail afin d’être le plus efficace possible. Beaucoup ont pour premier réflexe d’utiliser leurs logiciels habituels, tels que Word ou Excel. Mais ce n’est bien souvent ni le plus pratique, ni le plus simple, ni le plus efficace. Il vaut mieux utiliser des logiciels de gestion spécialisés et accessible en ligne. En effet, notre solution présente de nombreux avantages pour les travailleurs autonomespetites entreprises et PME. Ils leur permettent notamment de gagner du temps et d’optimiser la gestion d’entreprise.

  • Factures et devis: Avec un logiciel de gestion en ligne qui inclut des fonctionnalités de facturation, vous pouvez depuis votre ordinateur ou votre mobile, envoyer un devis ou une facture personnalisée à un client ou prospect.
  • Gestion de projet et de tâches: L’outil de gestion de projet permet de suivre l’avancement des projets grâce à des tableaux de bord, de le diviser en tâches, d’attribuer à ces dernières un ordre de priorité et une échéance et même d’y associer des documents.
  • Gestion du temps: Le temps c’est de l’argent et tous les entrepreneurs le savent ! Un logiciel de gestion peut vous aider à en gagner. Il vous permet de comptabiliser le temps passé par vous et vos collaborateurs sur chaque projet afin de facturer chaque minute de travail au client. Enfin, avec un outil de gestion du temps, vous pourrez analyser les heures passées sur chacun de vos projets, afin de réorganiser votre horaire et gagner en efficacité.
  • Gestion de la relation client: Un outil de CRM intégré directement dans votre logiciel de gestion, c’est pratique non ? Le CRM vous permet de rassembler toutes les informations relatives à vos contacts professionnels au même endroit. Certains logiciels CRM vous permettent même de garder contact avec vos clients, discuter et de collaborer avec eux sur un espace extranet dédié.
  • Gestion des stocks: Cette fonctionnalité est pratique pour les entreprises qui vendent des produits. Elle vous permet de gérer votre inventaire de produits et ajustez facilement les noms, les quantités et le prix de vos articles.
  • Rapports d’affaires: Grâce à des analyses détaillées de votre comptabilité, de vos projets et de l’organisation de votre temps, vous pourrez pointer vos point forts ainsi que les points à améliorer pour réajuster, si besoin, votre stratégie commerciale.

Project Details